Le vent a soufflé très fort sur nos côtes ce week-end et en tempête aujourd’hui lundi 6 mars 2017, suscitant même une « alerte orange » couplée à une alerte « vague de submersion ». Des pointes ont été relevées à plus de 100 km/h, voire à 125 km/h à Palluau. Une épreuve de trop pour notre boîte à don actuellement en test d’hiver.
Il faudra donc revoir la copie avec les services municipaux pour mieux l’arrimer et éventuellement repenser sa conception. En tout état de cause, sa pérennisation ne devrait pas être compromise, Monsieur le Maire nous l’ayant confirmé lors de la signature du partenariat passé entre la ville et le CPNS pour sa gestion (voir notre article et la vidéo de la signature ici).
Bonjour
j’applaudis des 2 mains à l’initiative de la boîte à dons. On y trouve de tout et c’est ça qui nous incite à revenir, même si c’est parfois un peu foutras. Mais on peut toujours se prendre par la main et la débarasser des objets indésirables (mais qu’est-ce qu’un objet indésirable) ou cassés qui peuvent s’y trouver de temps en temps. Je le fais comme de nombreux utilisateurs.
Continuez vos actions.
Cette boite à dons est une excellente idée, il est toutefois dommage qu’elle soit devenue très rapidement, un véritable dépotoir. On y trouve tout, des choses certainement intéressantes et qui trouvent preneurs, mais certains s’en servent un peu comme une déchetterie (2 boites de beurre vides !) Pour ma part, j’y ai déposé l’an dernier, des jeux en excellents états, je les ai retrouvés 48 h après, sortis dehors, boites écrasées, et de plus il avait plu ! c’est dommage, mais je n’y mettrai certainement plus rien. Il y a un manque de respect de la part de certaines personnes… Lire la suite »