Chers adhérentes, adhérents et sympathisants,

Benoit Graux a disparu brutalement le 30 mars 2016. Le conseil d’administration renouvelé lors de l’assemblée générale du 21 mai 2016 m’a élue présidente. Pour moi, il n’était pas question de laisser tomber ce travail que lui et ses prédécesseurs avaient amorcé avec passion depuis 1973.

Benoit voulait passer la main après 8 ans de présidence (de 2007 à 2015) d’autant que sa résidence principale était sur Nantes et qu’il consacrait beaucoup de son temps à France Nature Environnement Pays de Loire dont il était secrétaire.

Depuis un an, je consacrais un peu plus de temps aux animations et aux dossiers locaux avec les conseils de Benoit toujours à notre écoute. Benoit est parti trop vite mais nous comptons assurer le relai, chacun avec ses spécificités, en formant une équipe soudée car la tâche n’est en fait jamais finie.

Nous comptons sur votre soutien et sommes preneurs de toute aide ou suggestion que vous pourrez nous présenter dans la préparation de nos animations d’éducation à l’environnement ou de nos actions locales. N’hésitez pas à nous contacter et à donner vos commentaires sur les dossiers locaux sur le site que Cyriaque Feuillet s’attache à toujours actualiser et à faire connaitre le CPNS dans vos réseaux.

Consultez l’agenda de nos manifestations, nous vous y attendons nombreux.

A bientôt.

La présidente M.F.Simonnet